ELEVAGE DU HALLIER D'ELTINOR
FOX-TERRIERS POIL DUR L.O.F.

Accueil > Vous êtes ici > Infos Diverses > Les Expositions Canines > Après le Jugement[5 ième partie]

Les Expositions Canines, après le jugement

 

stand Coupes

 

Que faire après le jugement...

Habituellement, les jugements de nos Fox-Terriers sont terminés en fin de matinée. La pression étant relâchée mais la journée non terminée ... il est nécessaire de se détendre, de s'alimenter et de papoter avec ses voisins.
Les visiteurs qui s'intéressent au Fox-Terrier, vous raconterons leurs histoires de fox-terrier ou poseront des questions de toutes sortes. Répondre aimablement en valorisant sa race favorite ! Dans le doute ou l'ignorance, diriger simplement le visiteur vers un voisin éleveur qui a l'avantage de l'expérience et de bonnes connaissances.

Avant d'aller faire un tour dans l'exposition, demander à un voisin, s'il accepte de surveiller votre chien et vos affaires car l'après-midi les visiteurs sont plus nombreux. Prudence et vigilance sont préférables afin d'éviter les mauvaises surprises !!!...

Stand expo canine

Visiter les stands commerciaux, rencontrer d'autres races, échanger avec d'autres exposants, regarder les démonstrations proposées : travail des chiens, défense, agility, chiens d'utilité, concours jeune présentateur, présentation des races par groupes sur le ring d'honneur, etc ...

Et si votre Fox-Terrier est "Meilleur de Race" vous devrez le recoiffer avant d'aller rejoindre le Groupe 3 sur ce ring d'honneur.

Quelque soit l'occupation choisie pour remplir son après-midi, il faudra encore attendre l'heure de distribution des récompenses par le secrétariat ou l'heure de sortie définitive de l'exposition, telles qu'indiquées dans le catalogue.

Il est possible de sortir avec son Fox-terrier pendant l'heure du déjeuner, moyennant caution remboursable dès le retour. Il est aussi possible de sortir sans son Fox-terrier, contre un tampon sur la main ou en présentant la carte d'exposant, afin de dégager ses accessoires d'expo.

Ce réglement relatif aux sorties est établi en toute logique, en fonction du public qui paie une entrée à l'exposition pour voir des chiens et non pas des cages vides.

En général, la sortie définitive est fixée vers 17h. Les exposants et leurs chiens sont fatigués et parfois énervés, en conséquence, éviter la promiscuité entre chiens (risque de bagarres) et au parking, on devra aussi rester calme et s'armer de patience pour sortir de l'embouteillage, avant d'entamer, prudemment, une longue route de retour, pour certains...

Vive les expositions canines !!!...

stand expo canine

Les Expositions Canines de A...

1
2
3
4
5
6

... à Z

∆ Haut de Page ∆